Monday, November 10, 2008

I am Alive (ou presque)

Un an! UN AN déjà que j'ai abandonné ce blog et pourtant nombre de contacts y passent de temps en temps en espérant y trouver une sacro-sainte mise à jour en vain (puis filent m'engueuler, c'est beau les amis :D). Voilà le tir rectifié avec une nouvelle formule! En effet, lors de sa création, l'objectif premier de ce blog était avant tout professionnel (à savoir servir de portfolio), j'ai décidé d'en changer l'orientation afin de le rendre plus convivial. Donc fini l'anglais, les descriptions froides et les travaux barbants, place à la liberté!

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier post, voilà le pourquoi du comment d'une telle absence.

Mes derniers posts avaient pour but de présenter mes travaux aux professionnels du jeux vidéo dans l'espoir de trouver rapidement un travail et ce fut rapidement le cas dès fin septembre avec Darworks qui m'a accueilli au sein de son équipe depuis septembre jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc un peu plus d'un an que je bosse pour ce studio sur I am Alive, un jeu catastrophe assez unique prévu sur Xbox360 et PS3 pour le mois de mars 2009.
>> Trailer à admirer en fin de post ;)

Contrairement à ce que je pensais étudiant (c'est trop cool de bosser plus de devoir), le monde du travail n'est pas aussi magique surtout quand le métro intervient comme moyen de locomotion. La routine métro/boulot/dodo s'installe engloutissant les précieuses heures de temps libre sous terre :( Difficile alors de trouver un peu de temps pour tout les projets qu'on a en tête.

Ok, ok j'entends déjà les râleurs "quand on veut on peut! blablabla feignasse blabla au boulot! blablabla pas d'excuses, ... " (et autres joyeusetés) donc trêves de blablas, on se retrousse les manches et c'est parti pour des posts plus réguliers et plus captivants!

Bon retour à bord!


4 comments:

Cely said...

Yeah disciple, enfin du nouveau sur ton blog ! Je commençais à désesperer d'y lire un jour des nouveautés... :p

Le trailer fait envie, j'ai hâte de voir le jeu fini. En tous cas bon courage puisqu'il parait que dans 30 jours, enfin plutôt 29, vous sortez la bêta. Je te soutiens moralement pour les épreuves à venir! ^^

Unknown said...

Quand on veut on peut! xD

Unknown said...

Hey sympa tes articles je vais t'ajouter dans ma liste d'amis :D

Byou

Vincent

Ailix said...

Héhéhé!
Merci à vous pour ces compliments enthousiasme et ces comz xD. Face à un tel public, je vais faire de mon mieux pour maintenir le rythme!