Sunday, November 23, 2008

My beautiful chrismas tree

Comme ma chère prêtresse sur son jolie blog, je fais à mon tour un peu de pub pour un superbe blog/site créé par Pénélope Bagieu (pour les fans :D) sur le thème de Noël baptisé Mon beau sapin.

L'objectif est simple : chaque jour est postée une BD/illustration/jeu en flash sur le thème de noël et pour chaque visiteur unique (pas la peine de cliquer 260 fois sur son site), Orange versera des sous à la Croix Rouge pour acheter des cadeaux aux petits bout de choux qui n'ont pas de pouvoir en avoir
.
Donc on fait un geste, ça ne coute rien c'est drôle et on fait un bonne action en cliquant et les z'enfants auront plein de jouets.

C'est excellent !

1 comment:

Cely said...

C'est bien disciple, tu relaies les bonnes informations et si t'es sage, t'auras pour Noël le chocolat blanc/coco de Galler que j'aurais du te ramener à ton anniv ^^