Sunday, November 30, 2008

Dragon Ball le film (de mauvais goût)



Depuis son annonce en septembre 2007, le film de James WONG n'a cessé de surprendre à la fois pour son casting (douteux) et sa réalisation.

Adapté du manga éponyme de maître Akira Toriyama, Dragon Ball le film change quasiment toute la donne et au final n'a vraiment plus grand chose à voir avec l'œuvre originale. Admirez par vous-même :



Pour ceux (ou celles ^^) qui ne connaissent très peu le manga original un fan c'est amusé à comparer les différences entre film et le dessin animé de manière parodique. Le début est un peu lourdingue et mou mais à partir de la quatrième minute, c'est que du bonheur!

Le carnage est prévu pour prévu pour le 8 avril 2009 en France.

4 comments:

Nounours said...

MDRRR !! J'avoue, Songoku avec un fute bleu c'est plus du tout pareil :-p
Et Piccolo en blondinet pâlichon (alias Angel dans Buffy) o__O
Allez vas-y Piccolo, va trouver ces ricains et "mets-leur un coup de tatane de not' part !"

Arakihc said...

Le pire, c'est qu'il va attirer des curieux et pourrait marcher financièrement.

Aaah... pauvre toriyama, il doit regretter d'avoir laisser la licence s'envoler chez ces sacré impérialistes américains.

En plus, ils ont réussi à récupérer chow yu fat... :d

Cely said...

Haha, ça m'a bien fait rire, j'avoue. Mais ça ne me fera pas aller voir le film pour autant. La bande-annonce m'a traumatisée : si on me l'avait montrée sans le titre, je n'aurais jamais deviné que c'était DBZ.

Anonymous said...

Bon je l'ai vu hier et j'en profite pour confirmer les crainte de tous le monde ce film est une bouze les effet spéciaux comment dire... a un moment je me suis demander si je n'étais pas en train de regarder le tous premier King Kong, et dire que la même équipe va détruire coboy bebop :'(