Tuesday, December 1, 2009

Welcome back!


Encore un bien triste anniversaire pour ce brave blog. En trois ans d’existence, je n’ai même pas été fichu d’alimenter le bébé comme il se doit. Trois posts par semaine pendant le rude hiver et hop on est tranquille pour le reste de l’année !!

Pourtant, telle la mauvaise herbe, il continue de pousser à son rythme. Et qui sait, cet énième essai sera peut-être le bon! Eh oui braves internautes, v‘la-ti pas que le bibi a envie de vous narrer tout un tas de trucs passionnants !!

Toujours est-il que si tu as lu ces quelques lignes, de deux choses l’une :
  1. tu es un vilain curieux/se
  2. tu t’intéresses un peu un ma vie (merci ! snif snif je suis ému !)
ou alors la fameuse option secrète 3) : tu te fais chier!! (si si je connais :P)

Pour cette nouvelle cure, entre deux-trois jokes [mode Van Damme on] bien grasses sorties tout droit des tréfonds du net, des divinations de Paco Rabanne et des fiches culinaires sur la ô combien merveilleuse gastronomie anglaise (et je sais de quoi je parle, malheureusement) ; je vais me servir de ce merveilleux blog pour parler d’un projet qui me tient à cœur depuis je ne sais combien d’années : à savoir un jeu vidéo basé sur l’univers City Hunter.

Affaire à suivre...

Ps : Si t'as souris au moins une fois en lisant ce post ou que tu l'as lu en intégralité, le comz est obligatoire :P

3 comments:

Stam said...

C'est pas trop tôt vieille bique :D !
On veut du screen confidentiel et des photos des tes collègues féminines ! Aller hop :D !

MagiClélia said...

Euh... C'est quoi le rapport avec l'image du chien ? C'est un BLog, pas un Dog...

Clem said...

Rha mon dieu, disciple, mais comment oses-tu écrire le mot, ou plutôt le borborygme, "comz"? On est pas sur un skyblog ici ! Tssss en tant que futur bras droit du canard le plus riche du monde, je sens que je vais avoir beaucoup de boulot pour la communication hein!
Sinon j'espère que que tu vas battre un record pour la durée d'activité du blog cette fois-ci :)