Monday, January 8, 2007

et les deux jours d'après?

Le jour suivant, on entra réellement dans le vif du sujet : la production des ressources graphiques pour le jeu vidéo. En effet, Johan m'expliqua que je devrai réaliser de nombreux static meshes qui leur permettront de constituer une bibliothèque d'objets pour les environnements riches et variés.

Il me donna les contraintes techniques du premier static ainsi que les différents éléments nécessaires à sa réalisation (documentations, nomenclature, etc.) et c'est parti.

Comme à mon habitude, je suis extrêmement lent et perds beaucoup de temps sur des détails. Et ce n'est que vendredi soir que j'ai pu terminer la modélisation, en ayant tout de même bien entamé la disposition des UVs (espace utilisé pour les textures d'un objet 3D).

PS/ Je reste bien sur très flou sur ce que je fais car le projet est tout de même confidentiel, merci de votre compréhension.

1 comment:

Cely said...

Hé bien disciple je suis contente pour toi, tu as quand même l'air bien mieux là où tu es qu'avant... Vive PAM :D