Monday, December 18, 2006

Deuxième semaine à Kando Games

La deuxième semaine étant fini, le temps est venu au compte-rendu pour constater l'évolution.

Lundi déjà, c'est fou ce que le week-end passe vite quand on bosse! Je me lève donc motivé à bloc pour démarrer correctement cette nouvelle semaine. Évidement lorsque j'arrive à Kando Games, mon maître de stage n'est pas encore arrivé. Je profite donc de son absence pour peaufiner la navette comme je peux afin qu'il me donne son avis (que j'attends toujours depuis une semaine).

Toujours seul dans mon coin sans aucune tâche à exécuter, je décide alors de m'avancer sur mon T.F.E. Les jours défilent et les fameuses promesses n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez, entre deux conversations MSN et la lecture de forum de 3D, j'avançais donc toujours sur mon T.F.E. dans mon coin en attendant la moindre consigne mais toujours rien.

Totalement dégoutté par cette expérience inintéressante au possible, je me renseigne sur la procédure à suivre pour pouvoir changer de stage car l'impression de perdre son temps est vraiment là et je ne peux plus le supporter. Je trouve une autre entreprise avec succès et l'école après de longues démarches administratives me donne son accord à condition que l'entreprise accepte de me laisser partir.

Un second entretien auprès de mon maître de stage s'impose. Alors que je suis certain qu'il se doute de ce que je veux, ce beau parleur réussi à détourner la situation et me promet à nouveau de beaux changements ainsi que l'arrivée d'un nouveau stagiaire (le pauvre) censé m'épauler sur leur nouveau projet. 20H sonnent, je n'ai plus le courage de tenter de lui expliquer je rentre.

Peut-être que finalement il lui fallait du temps, on verra donc lundi si les choses changent... En tout cas, le compte à rebours est là il me reste encore une semaine pour le faire changer d'avis.

1 comment:

Cely said...

Hé ben, quelle déception... J'espère pour toi que ça va évoluer en mieux quand même, et qu'ils vont enfin s'intéresser à son cas.
Certes les stages ne sont jamais ce qu'on attendait mais tout de même... Courage disciple, la grande prêtresse fait des danses tribales pour ta réussite !