Thursday, December 3, 2009

Forever City Hunter



Pour les petits curieux qui suivent (encore) mon blog, reprenons là où nous en étions :

City Hunter, kesako ? A cette question cruciale, l’excellent site, L'univers de City Hunter répond :
« City Hunter, c'est l'histoire d'un nettoyeur, Ryô Saeba (Nicky Larson pour les néophytes de la génération Club Do’), et de son assistante Kaori Makimura (Laura Marconi). Ryô est un professionnel hors pair, probablement le meilleur de sa génération. Au revolver, personne ne l'égale. Sous le nom de code de "City Hunter", Ryô loue ses services tant comme garde du corps que comme tueur à gage ou même détective. Malheureusement, Ryô est également un incorrigible obsédé qui passe son temps à draguer les jolies filles dans la rue et à se soûler dans les bars. Têtu, il n'accepte que les boulots proposés par des femmes mais à cause de sa réputation de coureur de jupon, peu font appel à lui... »

Habile mélange de polar, d’action, d’humour le tout saupoudré de «mokkori», City Hunter est un manga incontournable et injustement rendu célèbre par la série animé ou sa « fausse » suite Angel Heart. Je n'en dirai pas plus, pour d'avantage d'informations je vous invite à cliquer sur le site de NJ, Angelus City, véritable mine d'or pour les fans (même s'il date un peu)!

A travers un mod sympathique et plein d'ambition, j’aimerais lui rendre un hommage en developpant le jeu vidéo qu’il mérite.

Pour conclure une pettie touche musicale :


Le coup d"envoi est tiré !

No comments: