Je remets à jour le site après une semaine de congés pour les fêtes.
Je suis arrivé à PAM Development (PAM signifiant Power And Magic) le 3 janvier. Le personnel de l'entreprise venait également de reprendre le travail après une semaine de congé pour les fêtes. Comme j'ai validé mon entrée à PAM la veille de leurs congés, mon arrivée était prévue mais pas préparée (je n'avais pas d'ordinateur installé à mon bureau).
Monsieur François GIUNTINI, Art Director et mon maître de stage, m'a présenté à l'équipe de développement qui s'étale tout de même sur tout un étage ! De plus, PAM étant une grande entreprise, son équipe de développement est divisée en plusieurs pôles. Comme convenu avec monsieur GIUNTINI lors de notre entretien, j'occuperai le pôle environnement (qui s'occupe de tout ce qui concerne les décors) et je serai principalement encadré par Monsieur Johan FOISSY, Lead du pôle environnement, et son équipe.
Les présentations étant faites, il est temps de se mettre au travail. Bien que ne disposant pas encore de poste, Johan m'a immédiatement mis dans le bain en me parlant du projet sur lequel j'allais travailler et m'a montré quelques décors incroyablement beaux. Il enchaîna avec la présentation et le fonctionnement de leur moteur et d'autres documents Microsft Word.
L'après-midi, j'ai eu droit à une présentation du premier "build" (une sorte de première démo rassemblant les différents éléments du jeu déjà disponibles pour voir ce que cela donne et qui est composée de plusieurs "part" ou applications) par les producteurs jeu. Enfin, pour que je m'imprègne bien de l'ambiance du jeu, les producteurs m'ont fait essayer une ancienne démo jouable du projet.
Et à 18 heures, le miracle s'accomplit, mon ordinateur arriva, le boulot commencera donc réellement le lendemain. \o/
Vendredi, c'est clitoris
6 years ago
No comments:
Post a Comment